bienvenue

Nous sommes un Forum RPG jouant sur l'univers des jeux et comics Fables/The Wolf Among Us. Ce site est réservé aux gens âgés de 18+ pour son caractère mature. Le jeu de rôle est sérieux, mais libre. Débutants comme vétérans sont la bienvenue parmi-nous !

top sites

rumeurs

▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
▬ Rumeur...
AccueilAccueil  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Trombinotown
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Vous êtes tous fabulous. (Bastian, tu devrais même teindre ta barbe en noir à ce niveau là. BE BASTIAN.)

Smelling a faint scent of blood, the beast is on the move !:
Jeu 5 Mar - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OMG OMG, MY ALPHA IS SO FAB !

(Sans déconner, ton hoodie licorne là, c'est un trésor national, faut le chérir 8'D.)
Jeu 5 Mar - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Excellennnnt xD j'veux le même ! Ca me rappelle le bonnet Stitch que j'avais vu à Disney, on pouvait faire bouger les oreilles et tout mais il était taille enfant T.T
Jeu 5 Mar - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Qui a parlé de hoodie ? C'est un onesie d'abord. Du vrai travail de professionnel ! \o/
Jeu 5 Mar - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Omg encore mieux ! Si jamais j'ai l'occasion de monter sur Paris, j'exige que tu viennes avec OwO.
Jeu 5 Mar - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ce bonnet, Bastian ! Ce bonnet !!! ... Oui, c'est un bonnet. Mais c'est très rare les gens qui portent bien les bonnets. XD

Et cette classe, Shérif, je me suis imaginé Bigby aller au boulot avec ce superbe déguisement... quoique ça serait une vraie peau de licorne avec lui ! XD
Jeu 5 Mar - 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: