RSS
RSS
lienlien



Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Misha Volkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Misha Volkov Jeu 14 Aoû - 18:25

Misha ♚ Volkov

« Now is the day, time to forget comes.
Leave far away, another day comes.
And there's no fix rules on the way we see life. »

Informations
no icon

    Origine : Le Loup Gris du conte russe "Ivan Tsarevitch, l'Oiseau de feu et le Loup Gris"

    Cycle d'Âge : Jeune adulte

    État de croissance : Misha ne grandira pas plus.

    Groupe : Citoyen

    Métier : Journaliste

    Race : C'est un loup gris commun, peut-être un peu plus gros que la normale.



PersonnalitéCaractéristiques
Misha c'est avant tout un vadrouilleur. Dépouillé de toute attache, il a vagabondé pendant longtemps avant de rejoindre la communauté de Fabletown. Il ne sait pas rester en place et le train-train quotidien le rend passablement agité. C'est un besoin chez lui de voir constamment de nouvelles têtes et de nouveaux horizons. Cela ne veut pas dire qu'il n'aime pas les gens, au contraire. Misha est très ouvert aux autres, s'intéresse à eux et les écoute d'une oreille attentive. Cela dit, notre loup solitaire ne s'embarrasse pas de sens moral, superflu selon lui, et ne répond qu'à son propre système de valeur. Il est dans le gris, tout comme sa fourrure. Tantôt il fera un choix considéré comme complètement immoral, tantôt il agira en bien. Misha aime autant aider son prochain que lui mettre des bâtons dans les roues. Par amusement, parce qu'il en a envie. Sa conduite ne sera certainement pas influencée par de quelconques règles de bienséance.

Ceci étant dit, une fois qu'il s'est engagé à vous aider, il tient ses promesses. Il a kidnappé une princesse, gâché un mariage, s'est fait passé pour un cheval, a désarçonné un tsar, tout ça pour aider un jeune prince un peu benêt sur les bords (qu'il a du ressusciter en plus et c'est pas faute de ne pas lui avoir dit de ne pas toucher à cette foutue cage, mais est-ce qu'on l'écoute, hein ? Jamais !). Tout ça pour dire que Misha peut aller dans les extrêmes pour vous prêter main forte.

Il n'y a pas de filtre entre son cerveau et sa bouche, sa franchise peut être désarmante. Elle lui porte parfois préjudice (les rixes de bar, il connait bien), mais elle lui a aussi permis de former de belles amitiés (qui se terminent aussi vite qu'elles se forment, le loup n'est pas du genre à entretenir des relations longues distances). Misha considère qu'il n'y a pas à avoir honte de ses sentiments, et les affichera ouvertement. S'il vous aime bien, il vous le dira sans aucune gêne. S'il ne vous porte pas dans son cœur, eh bien il vous le fera vite sentir. Quand il va mal, il ne s'en cache pas et ce n'est sûrement pas lui qui ira s'isoler dans un coin pour pleurer et épargner son image d'homme viril.

Très expressif donc, assurément moins subtil que son cousin le renard, cela n'empêche pas Misha d'être un sacré filou lui aussi. Sa toute nouvelle carrière de journaliste lui a permit d'affiner son don pour la comédie. Assumant tour à tour le rôle d'une jeune fille en fleur, puis celle d'un docker éreinté, le loup excelle dans l'art de s'inventer de nouvelles vies. Une qualité qui lui est bien utile pour effacer toute trace de son passage ou pour éloigner les mundanes qui se montrent un peu trop curieux vis à vis de Fabletown. Hé oui, car monsieur s'est prit d'affection pour ses camarades apatrides et tente de contribuer du mieux qu'il peut au bien être de la communauté. Le besoin d'appartenir à une meute est plus fort que son désir de solitude. Même un loup solitaire a de temps en temps besoin de compagnie.
• Misha a vagabondé longuement en Russie, une contrée qui lui rappelle beaucoup la sienne. Il en a adopté la culture, et maîtrise de manière quasi parfaite la langue. C'est un aficionado de la littérature russe et pourrait vous parler pendant des heures de Tolstoi ou Pushkine.

• En fait Misha aime la littérature tout court. A la place du gibier, le loup dévore des livres. Lire lui procure une sensation d'évasion qu'il chérit plus que tout quand il ne peut pas vagabonder physiquement. Il aime particulièrement la poésie. Vous le surprendrez souvent à citer Poe, Whitman ou Ginsberg.

• De son amour pour la lecture en a découlé une vocation pour l'écriture. Au cours de ses expériences littéraires, il s'est rendu compte que sa prose était beaucoup plus adaptée à la presse qu'à écrire des romans, d'où cette toute nouvelle vocation dans le journalisme. Cela ne veut pas dire qu'il a abandonné l'écriture poétique. Pour tout vous dire, il garde un petit carnet sur lui pour y immortaliser toutes les rimes qui lui passent par la tête.

• Misha s'est parfaitement adapté au mode de vie des mundanes. Le prix de son intégration fut cependant son identité. Il a joué de nombreux personnages, vécu maintes vies pour se noyer dans la masse. Le loup n'oublie cependant pas qui il est et Fabletown est devenu son refuge lorsqu'il se lasse de jouer un rôle.


Magie | Capacités
Misha n'a qu'une seule capacité : celle de changer son apparence à volonté. Tantôt loup, tantôt humain. Un pouvoir tout à fait en phase avec ce personnage tout en ambiguïté. Il se transforme rarement en autre animal, tout simplement parce qu'il ne trouve pas ça confortable, mais se glisse cependant très aisément dans la peau d'une femme.

Il faut également savoir qu'il a une apparence masculine "standard", qui lui est venue naturellement (il est d'ordinaire obligé de s'inspirer d'un visage déjà existant, pour ses autres identités). Misha ignore comment. Peut-être est-il mi-homme mi-loup après tout. Son pouvoir est également limité dans le temps. Il ne peut maintenir ses transformations que quelques heures. Poussé au-delà, il s'écroulerait tout bonnement d'épuisement et reprendrait sa forme de loup.



Passage RP
Agile, gracieux, le loup courrait parmi les arbres, sautait avec légèreté par-dessus les racines et les troncs couchés. Il s'amusait parfois à poursuivre les petites créatures qui peuplaient le bois, sans jamais finir la chasse. Quel bonheur de revenir à sa nature première ! Le loup était trop heureux de se retrouver enfin sur quatre pattes pour mener une chasse sérieuse.

Jouer le rôle d'un humain était très distrayant et avait ses bons côtés (comme le café, un lit douillet et pouvoir lire), mais le loup avait souvent la nostalgie d'une existence plus simple au milieu des siens, d'une vie loin derrière lui maintenant. Il n'y avait plus de meute, et le Loups Gris n'avait pas le cœur d'en rejoindre une autre. Sa perte l'avait saigné à blanc, et malgré les siècles, c'était une plaie restée ouverte.

Le loup secoua la tête et se mit à courir de plus belle, fuyant ses idées noires. Parcourir ainsi la forêt lui rappelait ses mésaventures avec Ivan Tsarevitch. Il en avait avalé des kilomètres, avec le jeune prince sur le dos ! Malgré son inhérente stupidité, le cœur pur et naïf du jeune homme l'avait charmé. Le Loup Gris l'avait quitté un peu brutalement, c'est vrai, mais il fallait comprendre que sauver sa peau et rattraper sans arrêt ses bourdes étaient loin d'être de tout repos ! Il ne l'avait pas revu depuis et il se demandait bien ce qu'il était advenu du jeune tsar. Avec sa chance, il avait fait la rencontre d'un autre animal qui l'avait aidé à se sauver lorsque l'Adversaire débarqua pour ravager leur contrée. En tout cas il l'espérait. Ça serait quand même un comble qu'il se soit décarcassé pour lui et que le tsarevitch le remercie en mourant prématurément, encore une fois.

Apercevant un cerf, il le pourchassa pendant un temps, laissant sa nature prendre complètement le dessus. Il lui mordillait de temps à autre les pattes lorsqu'il était suffisamment près, lui tournait autour, terrifiant la pauvre bête qui tentait de lui échapper.

Finalement lassé de son petit jeu, il mit fin à sa folle course forestière pour se désaltérer dans un ruisseau. Puis, décidant qu'il s'était assez dégourdit pour aujourd'hui, le Loup se coucha à l'abri d'un chêne, le museau posé sur ses pattes, les oreilles bien dressées sur sa tête, à l'affût du moindre bruit. Autant dire que le piaillement incessant des oiseaux étaient presque un soulagement pour lui, après plusieurs mois passés à New York. La ville était affreusement bruyante. La cacophonie des voitures, de la masse d'humains qui déambulaient inlassablement dans les rues, jour et nuit, tout ça devenait vite insupportable pour ses petites oreilles sensibles. Rien qu'en y repensant il se décida à passer la nuit ici, et tant pis pour l'article qu'il était sensé envoyer pour le lendemain matin. Bercé par le murmure du vent dans les feuillages épais et le chant des moineaux, le Loup Gris s'endormit rapidement, d'un sommeil paisible, pour une fois.



IRL
no icon
    Pseudo : Spoutnik

    Âge : 23 ans

    Comment as-tu découvert le forum ? : Via le partenariat avec Ruina Imperii (et par Bigby en fait =w=)

    Avatar : Bucky Barnes, de Marvel

    Dis-moi, tu as lu les règles ? : Ouaip

    Autre chose ? : C'est tout beau ici *^*

code © TahlyRosebud


Dernière édition par Misha Volkov le Ven 15 Aoû - 11:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Misha Volkov Jeu 14 Aoû - 18:44

Bienvenue Misha !
Ah j'aime beaucoup ce prénom. Que de canidés dites donc, le pauvre chat botté a intérêt à faire attention, krr krr.

Bon courage pour la suite de ta fiche !  Hi 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Snow White

Snow White
Messages : 392

MessageSujet: Re: Misha Volkov Jeu 14 Aoû - 18:57

Bienvenue ! ♥

Bon courage pour ta fiche, on a tous hâtes de voir ça. (et ton avatar, ce sex appeal. OAO)

Encore Bienvenue ! (Bigby m'a parlé de toi, on a besoin d'un journaliste !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Misha Volkov Jeu 14 Aoû - 19:10

Bienvenue !! J'ai hâte que tu termines ta fiche !! *3*

(on ira chasser ensemble. ENTRE LOUPS. *3* /out/)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Misha Volkov Jeu 14 Aoû - 22:12

Peter : Héhé merci ~ (le chat n'a pas de soucis à se faire, Misha est trop occupé pour lui courir après =w=).

Snow : Merci~ Haha on m'a prévenu que j'allais déchaîner les foules, apparemment 8D.

Captain : Owi, la langue pendante, la fourrure au vent, allons chasser~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Misha Volkov Ven 15 Aoû - 1:53

Eh bien bien ! Ça fait beaucoup de "chiens" :p Bienvenue cher cousin, nous avons pas mal de choses en commun (joli début de fiche au passage, très agréable à lire !) ... :p
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Misha Volkov Ven 15 Aoû - 11:43

Chien ? Chien ?! Je vous apprendrais que je suis bien différent d'un vulgaire toutou, ma chère cousine renarde. (Héhé merci X3)

Et voilà, fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 168

MessageSujet: Re: Misha Volkov Ven 15 Aoû - 19:01






Tu es validé !

Félicitations et bienvenue parmi nous ♥



Et bien et bien, en voilà un loup bien sympathique ! 8D Rien à redire, nous sommes ravis d'avoir un journaliste de ton envergure qui travaille pour le bien de notre ville ! Attention de ne pas te changer en loup trop souvent en ville, le shérif pourrait avoir envie de t'envoyer à la Ferme sinon héhé ! Amuse toi bien par ici~

-----

Félicitations ! Tu es validé ! Tu peux donc, d'ores et déjà aller farfouiller dans les sections RP ou faire une demande ici ! Toutefois nous te conseillons d'aller faire tes mémoires question de t'organiser un peu et être complètement prêt pour RP ! Si tu n'y es pas déjà été, cours t'amuser au Flood ! Des tas de jeux amusants et d'autres sujets de discussions sympathiques t'y attendent. Si tu dois déjà partir pour un temps indéfinis - car oui, c'est possible - poste dans les absences par respect de tes partenaires rp. Reviens-nous vite !

BON JEU !

©Didi Farl - Never Utopia


Prières de ne pas envoyer de MPs aux comptes PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Misha Volkov

Revenir en haut Aller en bas
 

Misha Volkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MISHA COLLINS ♦ DANIEL CARVER | LIBRE
» VOLKOV ♦ sois petit comme source et sois grand comme fleuve.
» famille volkov (humains/loups)
» Dernière Heure , Micha Gaillard serait décedé
» Young Guns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Book of Fables :: Archives :: Witching Well :: Vieilles Armistices-